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 e-Newsletter
 N° 21 - 11/03/2010
Privilege Consult NL  | FR  
Bridging your business and ICT

Ce mois ci : "Mail marketing"
Le numéro précédent : "Vos clients valent de l'Or"

Gestion d'entreprises
Internet et communication
Services télécom
Mail marketing

Garder le contact avec ses clients est primordial pour entretenir les relations d'affaires. (voirblog)

Un des moyens est de tenir ses clients informés en lui envoyant des nouvelles utiles sur le secteur, la société, les produits, les services, les normes, etc...
Et pour cela le courrier électronique est un outil idéal :
  • pas de timbre
  • personnalisé (one-to-one)
  • ciblé
  • rapide
  • permet des envois répétés
  • en couleur avec un graphisme attractif
  • interactif
  • incite à visiter votre site internet
  • conforme à la loi anti-spam
Si vous aussi vous voulez tester gratuitement le e-marketing, e-invitation ou e-newsletter envoyez un courriel en cliquant ici


Gestion d'entreprises

Une 'bonne gestion' est dans la vie d'entreprise quelque chose qui doit continuellement être remise en question afin de pouvoir réagir rapidement et efficacement aux mutations du marché
  • gestion de projets internes (CRM, BPM, Sharepoint, BI, ERP, gestion des compétences)
  • mesurer et corriger les processus internes (business process mangement, BPMN)
  • définir les indicateurs de performances (key performance indicators)
  • créer une valeur ajouté sur les TIC (informatique et télécom)
  • utiliser les nouveaux canaux de communication (internet, gsm)
  • conseils ad-hoc et coaching aux dirigeant, cadres, ventes, marketing et services opérationnels
  • programme de formation (office, vente, télévente, développement individuel)

Internet et communication

Savoir réagir rapidement aux opportunités du marché est plus que jamais un atout marketing pour assurer la pérennité de l'entreprise et l'internet reste un canal de communication efficace pour informer les clients existants mais aussi pour attirer des nouveaux clients.
  • gestion de documents (scanning, intranet, extranet)
  • définition, développement et gestion de sites (internet, intranet, extranet) :
  • optimalisation de sites pour moteurs de recherche : en savoir plus...
  • campagnes e-marketing (test gratuit): en savoir plus...
  • bases de données, CRM, business intelligence : en savoir plus...
  • cartes de visites interactives : en savoir plus...
 

Services télécom

Les télécommunications aussi sont devenues un maillon incontournable dans chaque société. Mais la mobilité, la vitesse et la bande passante coûtent cher.
Time is money ?
  • Audits télécom et réduction des coûts : en savoir plus...
  • Projets de mobilité pour la vente et les services opérationnels
  • Géolocalisation par GSM ou GPS
  • Réseaux et infrastructures (câblage data, voix, video)

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