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 N° 19 - 7/12/2009
Privilege Consult NL  | FR  
Bridging your business and ICT

Ce mois ci : "Vos clients valent de l'OR"

Gestion d'entreprises
Internet et communication
Services télécom

Ce mois ci : "Vos clients valent de l'OR"

Bien connaître ses clients est primordial et beaucoup de nouveaux outils informatiques vous aident à gérer toutes ces données avec pour unique but d'offrir à vos clients des produits et des services qui dépassent ses attentes :
  • CRM (contact relation management) : centraliser les données de vos clients, contacts et prospets
  • BPM (business process management: : optimaliser les processsus internes en plaçant le client aux extrémités
  • BI (business intelligence) : tableau de bord ou statistiques pour suivre le business réalisé, en cours ou perdu avec ses clients
  • CMS (content management system) : gérer les contenus sur son site, intranet ou extranet
  • e-marketing : communiquer avec ses clients par mail en accord avec ses souhaits
  • DMS (document management software) : gérer, archiver et partager des documents
Et vous ou en êtes-vous ? Pour un audit gratuit (30 questions) envoyez un message à Je veux garder mon OR !


Gestion d'entreprises

Une 'bonne gestion' est dans la vie d'entreprise quelque chose qui doit continuellement être remise en question afin de pouvoir réagir rapidement et efficacement aux mutations du marché
  • gestion de projets internes
  • mesurer et corriger les processus internes (business process mangement)
  • définir les indicateurs de performances (key performance indicators)
  • créer une valeur ajouté sur les TIC (informatique et télécom)
  • utiliser les nouveaux canaux de communication (internet, gsm)
  • conseils ad-hoc et coaching aux dirigeant, cadres, ventes, marketing et services opérationnels

Internet et communication

Savoir réagir rapidement aux opportunités du marché est plus que jamais un atout marketing pour assurer la pérennité de l'entreprise et l'internet reste un canal de communication efficace pour informer les clients existants mais aussi pour attirer des nouveaux clients.
 

Services télécom

Les télécommunications aussi sont devenues un maillon incontournable dans chaque société. Mais la mobilité, la vitesse et la bande passante coûte cher.
Time is money ?
  • Audits télécom et réduction des coûts : en savoir plus...
  • Projets de mobilité pour la vente et les services opérationnels
  • Géolocalisation par GSM ou GPS
  • Réseaux et infrastructures (câblage data, voix, video)

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